Nous vous donnons rendez-vous du 16 au 18 juin au salon Préventica Grand Ouest Rennes, sur le stand N07a. Cet événement réunit de nombreux exposants et acteurs engagés autour d’un objectif commun : construire un monde du travail meilleur. Pour nous, c’est une belle occasion de rencontrer les entreprises, les RH et les dirigeants du territoire.
Sur place, nous présenterons notre approche de la conciergerie d’entreprise : simplifier le quotidien des salariés, améliorer la qualité de vie au travail et proposer des services utiles, concrets et de proximité. C’est aussi un moment privilégié pour partager notre vision d’un accompagnement plus humain, plus pratique et plus responsable.
Préventica est également un temps fort pour parler d’engagements et de transition. Nos solutions s’inscrivent dans une démarche RSE plus large, avec une attention portée à l’impact environnemental, aux partenariats locaux et à l’évolution des pratiques.
Nous serons heureux d’échanger avec les visiteurs sur les enjeux de demain et sur la place que peut prendre la conciergerie dans une politique QVT ambitieuse.
Découvrez d’autres articles